Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ifrito no I'm not back

Aller en bas

Ifrito no I'm not back Empty Ifrito no I'm not back

Message  indomptable Jeu 26 Avr - 18:49

Présentation IRL :

- Petit suisse à votre disposition
- Mumble et micro opérationnel : Plus depuis que j'ai arrêté wow Crying or Very sad

Présentation IG :

Plus de perso

- Lecture et acceptation de la charte de guilde : J'avoue j'avais la flemme Razz .

Une candidature ne correspondant pas au minimum aux indications ci dessus ne sera pas prise en compte

Bha c'est pas vraiment une candidature Very Happy .

Mais mais mais. Il y a pas de section autre??? Bon ben j'improvise ici alors ^^.

Coucou la guilde ça faisait longtemps. J'espère que vous vous portez bien. Je passais juste par là pour prendre des nouvelles et spam un peu mais je ne pouvais pas pas aller dans les autres sections du forum No .
Bref j'éspère que vous vous portez bien et que Mist of Pandaria sera super. Autrement il est possible me permettre de réacceder aux autres sections du forum? Je sais que je passe pas souvent, mais j'ai toujours une petite pensée à vous de temps en temps tongue et si le stress de l'uni tombe un jours je pourrais peut-être passer plus souvent Embarassed .

Sur ce à une autre pirat
indomptable
indomptable

Messages : 73
Points : 100
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum