Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

+2
Charibarî
mirrabel
6 participants

Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  mirrabel Dim 12 Fév - 16:33




bonjour

je m'appelle Vincent j'ai 17ans j'habite à lille-sud je suis en lyce pro
mon pc Very Happy Carte mère SMBios version 2.6
ASUSTeK Computer INC. M4A87TD/USB3 Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1005 08/24/2010 taille: 1024Kb
Processeur AMD Phenom II X4 955 Deneb Socket AM3 (938) (@45 nm) -1 Mhz ( L1I: 4 x 64 Ko, L1D: 4 x 64 Ko, L2: 4 x 512 Ko, L3: 6144 Ko )
Mémoire x2 barette de 4000mo DDR3
Carte Graphique Radeon HD 5770 (RV840,,1024 Mo)
Clavier Périphérique clavier PIH
Microsoft USB Comfort Curve Keyboard 2000 (IntelliType Pro)
Périphérique clavier PIH
Souris razer imperator

mumble ts skyp ok micro up

temps de jeu total 48 jour a ce niveau 42 jour de mon /played
mon persso main depuis mon arriver sur wow offi je jouer sur la 3.3.5 sur priver
j'ai aussi des rerol pala ret mago feux arcan ou givre hunt preci pvp survie pve rogue 73 binto 85 Shocked

ma disspo tous les soirs mon raid off et a 00h00 voir 1h du mat (si bon groupe possible de finir)

Je voudrais rejoindre votre guilde, car J'ai aussi envie de retrouver l'ambiance PVE, et défoncer du boss en guilde.
dans mon ancienne guilde. Program Failure
Je peux vous apporter de la disponibilité, de l'humour, de l'aide, du dps (hum ^^). Bien qu'un peu timide au début, je suis assez vite introverti. :p
Mes motivations, je pense les avoir exposées plus haut, mais vis à vis du jeu, toujours du fun. J'attends beaucoup des prochains patchs et extension, et espère redécouvrir le monde du PVE avec vous.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde.

a la prochaine in game Razz
(ha oui je suis pas trop bavard mais une bonne mentalité et réflexion

LA CHARTE DE GUILDE up!!! Very Happy


Dernière édition par mirrabel le Dim 12 Fév - 16:41, édité 1 fois

mirrabel

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Charibarî Dim 12 Fév - 16:38

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Mirrabel/simple voilà pour le lien armurie

+1 en vue des différents raid que tu as déjà fait avec nous, je ne reviendrais donc pas sur l'apply d'un point de vue esthétique.
Charibarî
Charibarî

Messages : 186
Points : 312
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Muerty Dim 12 Fév - 16:40

+1 pour avoir deja raid avec toi
Muerty
Muerty
Admin

Messages : 380
Points : 434
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Kaart Dim 12 Fév - 16:42

Avis positif parce que je t'aime, par contre pas de pour tant que t'auras pas lu et acceptée la charte de guilde


edit : Pour t'as accepté Very Happy
Kaart
Kaart

Messages : 84
Points : 120
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Razalgul Dim 12 Fév - 17:48

+1
Razalgul
Razalgul

Messages : 527
Points : 665
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Bountys Dim 12 Fév - 20:00

Bonsoir,

Pour ma part, je ne dirais que +1 pour cette candidature.

Au plaisir de te voir intégrer cette guilde.

Cdt, Bountys.
Bountys
Bountys

Messages : 143
Points : 197
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous ------- Empty Re: Mirrabel War prot/dps -------gquit 8J Rejoint des amis irl guilde Outrageous -------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum