Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ilyannä demoniste-------TEST-------

3 participants

Aller en bas

ilyannä demoniste-------TEST------- Empty ilyannä demoniste-------TEST-------

Message  ilyanna Mer 28 Déc - 19:38

Présentation irl

Je m’appelle Sébastien j’ai 39 ans, qui a dit que j’étais vieux et je suis de bourgogne Beaune exactement marier (sa arrive boire c’est mal) et papa de2 filles je suis tonnelier fan de pêche a la carpe record perso de 21 kg 600
Mon temps de jeu je joue de façon régulière de 20h a 00 du dimanche au vendredi sauf bien sur quand j’ai un truc à faire irl et en journée le week en qui commence le jeudi soir vue que je boss que 4 jours vive les 35 heures

In game

Je joue une petite elfe démoniste ilyannä depuis la sortie de bc j y revient après

mon parcours avant , j’ai commencer wow sur kael thas avec des potes de daoc (ancien Albion sur Brocéliande) mais ally c’est mal et pas accroché donc je suis partit cote horde sur cdo ou je jouer prêtre shadow puis heal chez les requiemes ou j’ai connu le pve version hard gamer raid 6/7 jour avec préparation calcul des régent mana gestion de mes 7 a 8 healeur a l’époques on raid a 40 et j’étais main healeur c’était vraiment du boulot a plein temps a l’époques on a clean Mc une grosse partit de bwl et j’ai sature , j’ai stop et je suis partir rejoint mes ancien de daoc qui avait migrer sur edre voila comment je suis arriver ici ou je joue hunter canniballe avec lui j’ai clean aq20 zg
Et voila bc et donc mon elfe de sang démoniste premier chose que j’ai faite a bc d’ailleurs c’est de la crée car démo orc c’est moche et démo mort vivant c’est laid

Donc illyannä spé affliction
Un classique 32/3 /6

Pourquoi jouer affli simple j’aime jouer affli il m arrive de changer quelque fois pour le bien d un raid mais affli est vraiment ma spé de prédilection

cycle dps
On va faire simple pour les non initié
Dot dot dot dot spam ma petite shadow bolt refrech dot et a 25% on change la sb par drain âme voila simple efficace remarque super compliquer si un mage arcane lit huhu

Mon stuff actuel
L’armurerie me voie toujours avec mon stuff pvp donc pas de liens pour le moment

Porter en prio sur la hâte base de la spe affli (mon but atteindre les 2589 pour le deuxieme tic bonus de affl instable me manque plus que 90 de hate environ )

Mes métiers
tous à 525 en joaillier, minage, peche, cuisine, secourisme et archeo inutile donc indispensable

Mon expérience

en pve terre de feu clean7/7 et 1/7 en hm sinon âmes des dragons 6 /8 en 10(avec vous) et 8/8 en 25 pour les raids pu les plus anciens tous les raids de wowlk clean et pour cata me manque juste nefarian en normal 10 et trône des vents a l’époque souci de Fai qui ne ma pas permis de les avoir à mon tableau

Alors la question qui fâche

Pourquoi j’ai quitté les ça et Pourquoi choisir de postuler chez vous
Pour faire cour cette été une grosse partit de nos joueur pve on décider de jouer en roster fixe donc de gquit et de monter leur propre guilde a cette fin les NEXT ensuite petit à petit les autres joueur pve se sont égrainer un a un puis fin novembre 4 de nos dernier joueur pve sont partit a leur tour dont nos 2 rl en gros on a plus aucun roster pve donc plus de raid et peut d’avenir en raid donc après une réunion de crise pour faire le point pas de solution réel a été trouver
Donc âpres 15 jours de réflexion j ai annoncer mon départ pour pouvoir continuer a joué en raid et en pve
Pourquoi donc postuler chez vous ? Bah pourquoi pas non en faite seul guilde avec qui j’ai joué vraiment voila et avec qui je me sens bien et qui correspond à mes envies dans le jeu

J’ai essayé de faire cour je suis a votre entier disposition pour plus de renseignement


Dernière édition par ilyanna le Mer 28 Déc - 19:54, édité 1 fois
ilyanna
ilyanna

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ilyannä demoniste-------TEST------- Empty Re: ilyannä demoniste-------TEST-------

Message  Razalgul Mer 28 Déc - 19:43

apres les raid fait ensemble je dis +1
Razalgul
Razalgul

Messages : 527
Points : 665
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ilyannä demoniste-------TEST------- Empty Re: ilyannä demoniste-------TEST-------

Message  Muerty Mer 28 Déc - 19:45

+1 suite à nos diférents raids

ilyannä demoniste-------TEST------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

Messages : 380
Points : 434
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ilyannä demoniste-------TEST------- Empty Re: ilyannä demoniste-------TEST-------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum